Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Lawry - le prince des ténèbres (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lawry - le prince des ténèbres (a)   Lawry - le prince des ténèbres (a) EmptyMar 26 Oct - 12:34

Lawry - le prince des ténèbres (a) Tumblr_lat659GFjJ1qe84t4o1_500
Tumblr



adepte des poignards ♦ dors très peu ♦ a du mal avec les relations ♦ n'a jamais eu de copine depuis Evalys, mais couchait de temps à autres >< ♦ n'a jamais été un adepte du romantisme ♦ ne s'est jamais remis de la mort de sa mère, mais ça c'est secret (a) ♦ adore faire chier les gens ♦ adore se mettre en avant et en valeur ♦ déteste faire connaissance avec des personnes ♦ ne souhaite pas être le digne héritier de la banque Auditore, chose que son père ignore totalement ♦ rêve de vivre avec les pingouins (c'est une blague xP) ♦ très silencieux ♦ très sarcastique ♦ ne sort jamais sans des armes sur lui ♦ a du mal avec la gente féminine ♦ sourit rarement, quand il le fait, ce n'est jamais bon signe... ♦ une vie de famille? Non. ♦ adore le cheese-cake ♦ en tant qu'Italien c'est un inconditonnel des pâtes ♦ il déteste l'eau, une de ses plus grandes phobies.



Ce qu'il recherche: ♠ un souffre douleur (féminin ou masculin)
♠ uc
♠ uc
♠ uc
♠ uc



Dernière édition par Lawry V. Auditore le Mar 26 Oct - 12:44, édité 2 fois
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Lawry - le prince des ténèbres (a) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawry - le prince des ténèbres (a)   Lawry - le prince des ténèbres (a) EmptyMar 26 Oct - 12:35

LES DEMOISELLES


Lyrum C. De Medici
...mais je t'aime tellement.
Lawry - le prince des ténèbres (a) 2vxhlhl
La fillette, j'adore l'appeler ainsi. On se dispute, on se chamaille et pourtant, mon coeur bas trop vite à chaque fois que je croise son regard. Aimer? Qu'est ce donc? Un sentiment de souffrance. Je ne veux pas souffrir, ainsi, je me refuse de l'aimer... Or, je n'arrive pas à me mettre ça en tête. Ses yeux, ses lèvres, son parfum m'enivre. Quand cesserons-nous de jouer?

Evalys Piertoni
La souffrance&la haine.
Lawry - le prince des ténèbres (a) 28cq73a
L'ex petite amie, Elle était pour moi. Mon âme soeur, ma raison de vivre et pourtant tout à voler en éclats. Ma faute? Certainement, j'ai tué son frère sous ses yeux après une provocation qui est allée trop loin. Elle m'a rejeté, je ne fais plus parti de sa vie. Je vis une haine envers elle que je ne peux même pas décrire. Une chose est sûre, je n'ai jamais supporté cette souffrance et ça risque bientôt de payer.



CRÉDIT - CSS ; candids.tk


Dernière édition par Lawry V. Auditore le Mer 27 Oct - 13:18, édité 6 fois
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Lawry - le prince des ténèbres (a) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawry - le prince des ténèbres (a)   Lawry - le prince des ténèbres (a) EmptyMar 26 Oct - 12:36

LES MESSIEURS

Icaro Auditore
Si seulement tu savais.
Lawry - le prince des ténèbres (a) Sherlock3
Le père, Il ne faut pas que je le déçois, et pourtant s'il savait... Je ne veux pas être banquier, quel travail rasoir! Tout ce que je veux c'est de rester tel que je suis, mais je sais qu'il m'a déjà tracé un parcours et je dois le suivre à la lettre. Dur dur d'être un Auditore... Personne ne doit le décevoir, à force on ne sait même plus pour qui on fait tous nos actes, réellement.

Werther Auditore
Ce n'est pas contre toi.
Lawry - le prince des ténèbres (a) Ap02
Le cadet, Cette petite tête blonde... Je ne sais pas du tout comment me comporter avec lui, alors je l'envoie pêtre ou je me moque de lui. Je sais je sais, c'est cruel. Mais oh! Je suis Lawry Auditore et je me comporte comme je veux! Werther ressemble beaucoup à maman et j'avoue que cela ne joue pas en sa faveur, en effet je ne me suis jamais remis de la mort de notre mère et dès que je le vois, d'affreux souvenirs me reviens...



CRÉDIT - CSS ; candids.tk


Dernière édition par Lawry V. Auditore le Mer 27 Oct - 13:32, édité 2 fois
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Lawry - le prince des ténèbres (a) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawry - le prince des ténèbres (a)   Lawry - le prince des ténèbres (a) EmptyMer 27 Oct - 9:21

+ 3
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Lawry - le prince des ténèbres (a) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawry - le prince des ténèbres (a)   Lawry - le prince des ténèbres (a) EmptyMer 27 Oct - 9:21

+ 4
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Lawry - le prince des ténèbres (a) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawry - le prince des ténèbres (a)   Lawry - le prince des ténèbres (a) EmptyMer 27 Oct - 11:13

Hep Smile

J'ai peut-être une idée de lien^^.

Les Auditore & les Van Carlo doivent se connaitre étant donné que se sont des vieilles familles riches, qu'ils sont assassins & tout. Lawry a donc déjà du venir chez les Von Carlo & vice versa. Petite Azaria pleurait pour un rien, & il aurait pu s'amuser à chaque fois qu'il l'a voyait de lui lancer des piques qui justement le faisait pleurer. Habitude qu'il a gardé bien qu'Azaria commence à le remballer ? o:
Azaria E. Von Carlo
Azaria E. Von Carlo


Messages : 13
Age : 28
Avatar : Emma Watson

Lawry - le prince des ténèbres (a) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawry - le prince des ténèbres (a)   Lawry - le prince des ténèbres (a) EmptyMer 27 Oct - 13:17

SHIIIIIIIIIIIT j'avais pas vu xD je t'ai proposé un truc, au pire on pourra p'tet concilié les deux xD
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Lawry - le prince des ténèbres (a) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawry - le prince des ténèbres (a)   Lawry - le prince des ténèbres (a) EmptyMer 27 Oct - 13:36

Bonsoir,
Eumm moi ? Nos deux personnages sont des assassins, alors ils auraient pu se croiser déjà en ville ou alors ils ont déjà eu la même cible et l'autre l'a eu avant l'autre ?
Nan je sais pas, si tu as une idée... sinon je réflechis ! Very Happy
Alessandra T. Di Tomazi
Alessandra T. Di Tomazi


Messages : 32
Avatar : Danneel Harris

Lawry - le prince des ténèbres (a) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawry - le prince des ténèbres (a)   Lawry - le prince des ténèbres (a) EmptyMer 27 Oct - 13:47

Euh oui pourquoi pas ^^ mais une idée finalement de leur relation ? Ennemis?
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Lawry - le prince des ténèbres (a) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawry - le prince des ténèbres (a)   Lawry - le prince des ténèbres (a) EmptyMer 27 Oct - 13:51

Et bien pas forcément, ils peuvent bien s'entendre mais être toujours en compétition, un lien tordu quoi. A moins que tu veuilles que nos persos soient ennemis !^^
Alessandra T. Di Tomazi
Alessandra T. Di Tomazi


Messages : 32
Avatar : Danneel Harris

Lawry - le prince des ténèbres (a) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawry - le prince des ténèbres (a)   Lawry - le prince des ténèbres (a) EmptyMer 27 Oct - 14:05

Ah ah pas de soucis Razz

Hum dans ce cas, au fil des années leur relation a put évoluer en "chien & chat" ? Dans le genre toujours à s'envoyer des piques, à se plaindre l'un de l'autre mais au fond ils s'aiment bien ? o: Lawry pourrait aussi aider un peu Azaria qui commence seulement?
Azaria E. Von Carlo
Azaria E. Von Carlo


Messages : 13
Age : 28
Avatar : Emma Watson

Lawry - le prince des ténèbres (a) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawry - le prince des ténèbres (a)   Lawry - le prince des ténèbres (a) EmptySam 30 Oct - 7:06

Alessandra T. Di Tomazi a écrit:
Et bien pas forcément, ils peuvent bien s'entendre mais être toujours en compétition, un lien tordu quoi. A moins que tu veuilles que nos persos soient ennemis !^^

Bah c'est que Lawry c'est pas le genre à avoir des tas d'amis quoi ^^' donc pour moi amis ça ne coinciderait pas ><

Azaria: ton lien ressemble à celui que j'ai avec Lyrum >< Je penserais plus au principe qu'ils ne se sont pas revus depuis leur enfance déjà Laughing . Puis par la suite, ils se revoient mais Lawry est tellement froid que ça pourrait créer des tensions
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Lawry - le prince des ténèbres (a) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawry - le prince des ténèbres (a)   Lawry - le prince des ténèbres (a) EmptySam 30 Oct - 7:13

Ah mince /:

Ca me va alors Very Happy Je t'ajouterais tout à l'heure Smile
Azaria E. Von Carlo
Azaria E. Von Carlo


Messages : 13
Age : 28
Avatar : Emma Watson

Lawry - le prince des ténèbres (a) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawry - le prince des ténèbres (a)   Lawry - le prince des ténèbres (a) Empty

Contenu sponsorisé



Lawry - le prince des ténèbres (a) Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Lawry - le prince des ténèbres (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: LES YEUX NOIRS :: L'annuaire téléphonique-