Sujet: Complicated relationship ft C. Crawford Dim 24 Oct - 13:24 | |
| VIRGILE EZIO OSVALDO; 21 ans, ASSASSIN
Les Osvaldo et Auditore ont une longue tradition commune et quand Icaro a repris ses aises à Venise, il fut suivis par leurs alliés de toujours. Famille d'assassin dévoué aux Auditore, les deux familles partages affaires et devoirs ensemble. Virgile a été élevé pour devenir un assassin lui aussi mais il a pourtant gardé un esprit très indépendant. Célébrité à l'université, il ne se rend pas compte qu'il est important pour un assassin d'être discret. Athlète, musicien, responsable des étudiants, tout le monde a entendu parler de Virgile, en particulier pour ses frasques. Collectionnant aussi bien les hommes que les femmes, il montre que l'on peut être bisexuel et être masculin.
PRÉNOM DU LIEN : Amitié; attirance Virgile et Werther se connaissent depuis longtemps. Fréquentant les mêmes écoles, s'entrainant de temps à autres ensemble, ils sont devenus comme des meilleurs amis. Sorties, jogging matinaux, cours communs, une amitié comme les autres jusqu'à ce jour ou ils sont allés à cette fête. Rapidement l'alcool a embrumé les esprit, déclenchant une bagarre générale et attirant surtout l'attention de la police. Tentant de s'échapper des lieux avant d'être pris les deux jeunes gens ont du utiliser leur don avec plusieurs grammes d'alcool dans le sang. Un parcours presque sans échec.. oui tomber dans un canal ça ne compte pas n'est ce pas! Ils sont finalement arrivés chez Virgile, riant encore de leur exploit. L'adrénaline et l'alcool brulant encore dans leur veine, ils ont commencé à retirer leurs vêtements mouillés tout en montant les escaliers, ratant de temps à autre une marche puis la seconde d'après, Virgile était sur Werther, tentant de se rattraper comme il pouvait. Un silence s'installa pendant lequel ils se regardèrent dans l'obscurité, leur souffle se mélangeant et Virgile tendit le cou pour l'embrasser, Auditore aurait du le repousser mais il n'en fit rien bien au contraire, ses bras se resserrent autour de lui alors qu'il lui rendait son baiser. Plusieurs minutes fiévreuses passèrent jusqu'à ce qu'un bruit dans le couloir ne les fassent sursauter, les décollant l'un de l'autre. « J'dois y aller. » lança Werther avant de disparaître par une fenêtre.
Depuis ils se sont rapidement croisés. Virgile était persuadé que son ami était hétéro et si ce n'était pas le cas? Werther de son coté ne sait pas s'il doit affronter ça maintenant. Une relation, avec une personne proche, c'est s'obliger à affronter la vérité en face.... |
|
| Werther Auditore
Messages : 36
Avatar : Alex Pettyfer
|