LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me
Message
Auteur
Sujet: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me Sam 23 Oct - 17:56
-ASHESANDWINE-@TUMBLR
« Was it you who told me once Now looking back it seems surreal That all our mistakes are merely grist for the mill So why is it now after I had my fill would you steal from me the sorrow that I've earned »
NOM&PRÉNOM : Andromeda Liberatore. Mais c'est uniquement ce qu'elle prétend. Son nom véritable est Apolonia Girardini. ÂGE&DATE DE NAISSANCE : 22 ans. Née le 13 décembre. NATIONALITÉ : Italienne. GROUPE : Courtisane.
TON ÉPOPÉE.
« Peu importe Giorgio. »
Andromeda resserra sa fourrure sur ses épaules frêles et lança un regard furtif et glacial à l’homme qui venait de la rhabiller. Ce type la répugnait mais elle avait fait ce qu’elle avait à faire. Elle agrippa sa minaudière dans ses doigts et ferma les yeux alors que son cou se crispait sous un dernier baiser de sa part. Il sentait le tabac froid, l’eau de Cologne, la transpiration. C’était un porc. Elle avait été obligée de s’imaginer avec quelqu’un d’autre pour ne pas lui vomir dessus lorsqu’ils avaient mélangé leur corps sur le lit de la chambre d’hôtel.
« Allez, donne-moi ton nom… » « Andromeda Liberatore. » « On sait très bien que c’est faux. » « Pourquoi ça t’intéresse ? » « Je veux que tu me donnes quelque chose de toi. »
Le visage de la jeune femme se déforma à cause du dégoût qu’elle éprouvait pour lui. Andromeda était accoutumée à ce que les hommes croient éprouver des sentiments pour elle ; tous tombaient à ses genoux dès lors qu’elle les regardait avec un peu de tendresse feinte, ils s’imaginaient qu’elle leur appartenait à jamais dès qu’elle leur prodiguait une caresse. Mais c’était faux. Elle provoquait cette illusion le temps d’une nuit, c’était son talent, tous croyaient l’aimer mais ils voyaient en elle tout ce qu’il voulait. Elle restait un fantasme éphémère mais auquel ils s’accrocheraient le reste de leur vie. Coucher avec elle ne l’assouvissait pas, bien au contraire.
« Et à quoi ça te servirait ? »
Il baissa les yeux. Il savait très bien qu’essayer de la retenir ne mènerait à rien. Elle était prête à partir ; elle était déjà partie depuis longtemps. Son désir pour elle lui embrouillait les idées. Il avait une famille, une femme, des enfants, un héritage à construire, une réputation à entretenir. Andromeda n’était qu’un éclair noir dans sa vie. Une pulsion de jouissance qui ne dure jamais. Il ouvrit la porte de la suite et elle disparut comme une ombre dans le couloir.
« Liberatore ! »
*
Andromeda s’engouffra dans un taxi. Le bateau tangua un peu malgré sa légèreté mais elle était pressée. Elle susurra au chauffeur de la mener au pont des soupirs. La nuit était encore noire, mais l’aube ne tarderait pas. Avec des mains tremblantes elle ouvrit sa minaudière et en sortit une clé USB. Elle n’avait pas failli. Son employeur connaissait sa réputation. Il savait que peu lui résistait, c’était pour cela qu’il l’avait choisie, elle, en particulier. Il ne s’agissait pas juste d’écarter les cuisses, n’importe qui pouvait le faire. Il fallait pouvoir envoûter la victime suffisamment pour qu’elle ne se doute plus de rien. Pour qu’elle ne se soucie que de la façon dont elle allait prendre cette prostituée de luxe.
Andromeda soupira pour atténuer la nausée qui venait de lui monter dans la gorge. Elle appuya sa tête sur le dossier du siège. Pourquoi voulait-il s’avoir son nom ? Elle avait fait attention en arrivant à Venise de ne dévoiler sa véritable identité à personne. Elle voulait recommencer à zéro, elle avait réussi. Personne ne connaissait Apolonia Girardini et c’était très bien ainsi. De toute façon, elle n’était personne avant d’arriver en ville. Juste une petite fille élevée de manière stricte et catholique dans la campagne italienne. Une petite fille traumatisée par un père violent et une mère soumise. Une petite fille devenue femme, aujourd’hui maîtresse de son corps et de sa destinée. Elle était devenue courtisane à Venise pour ne plus être cette pauvre gamine pour laquelle on n’éprouve que de la pitié. Elle ne voulait pas de pitié. Tout sauf de la pitié. De la peur, du respect, du dégoût, tout, n’importe quoi sauf la charité.
Apolonia Girardini c’était sa corde sensible. C’était la personne qui continuait d’envoyer de l’argent à sa mère, au village. C’était la personne qui avait peur de s’attacher, de se confier, d’exister dans sa douleur. Andromeda ne ressentait rien sauf du plaisir. Andromeda, c’était l’adrénaline, c’était l’action, c’était l’attaque et pas la défense.
*
« Tu as ce que j’ai demandé ? » « Pas un bonsoir ? »
Il ne répondit pas à son sourire. Il n’était pas un marrant. C’était probablement pour cette raison qu’il n’avait pas voulu coucher avec elle. C’était à peine s’il l’avait regardée. Dans d’autres circonstances elle aurait été soulagée mais là, elle était plutôt vexée.
« La clé. » « L’argent. »
Andromeda avait appris à toujours se faire payer en avance.
Il sortit une enveloppe en papier kraft de l’intérieur de son manteau et la lui tendit. Elle ne prêta pas attention au sceau de sa bague, ni à la cicatrice de brûlure sur le dos de sa main. Elle n’était pas là pour ça. Dans son job, on ne posait pas de question. On s’exécutait. A défaut d’exécuter. Rapidement elle vérifia son contenu et la glissa sous son bras.
« C’est bon ? » demanda-t-il, légèrement agacé. « Oui. Voilà la clé. J’ai copié tout ce que vous m’aviez demandé. » « Bien. » Il la glissa dans sa poche et commença à partir. Mais il se retourna vers elle après quelques pas. « Nous ne nous sommes jamais vus. » « Jamais. »
Il reprit son chemin. Il s’évanouit dans le brouillard du petit matin. Andromeda se mit soudainement à grelotter à cause du froid. Elle avait contrôlé sa posture bien trop longtemps. Elle jeta un dernier regard au pont des soupirs par lequel les condamnés à mort passaient avant de se faire exécuter et s’enfonça dans l’obscurité à son tour. Drôle d’ironie.
PSEUDO : Birdie. AVATAR UTILISÉ : Nina Dobrev. COMMENTAIRES : Mon Dieu ce forum est d'une beauté incalculable et le contexte... Seigneur, je n'osais pas rêver d'un contexte aussi beau. CODE DU RÈGLEMENT : CHECKED BY LYRUM ;D
Dernière édition par Andromeda Liberatore le Dim 24 Oct - 20:11, édité 14 fois
Andromeda Liberatore
Messages : 22
Avatar : Nina Dobrev
Sujet: Re: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me Sam 23 Oct - 17:56
+1
Andromeda Liberatore
Messages : 22
Avatar : Nina Dobrev
Sujet: Re: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me Sam 23 Oct - 17:57
Bienvenue parmi nous,
Mes salutations et bonne continuation de la fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me Sam 23 Oct - 17:59
Bienvenuue
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche
Lawry V. Auditore
Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.
Sujet: Re: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me Sam 23 Oct - 18:01
Bienvenue à toii ! (: J'adore ton pseudo <3 Bonne continuation pour ta fiche & si tu as des questions, hésites pas à nous contacter ;D
Lyrum C. De Medici
Messages : 40
Avatar : Gemma Arterton
Sujet: Re: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me Sam 23 Oct - 18:08
Merci Ce qui me chifonne un peu c'est juste comment je vais pouvoir entrer dans l'intrigue en tant que personnage inventé
Andromeda Liberatore
Messages : 22
Avatar : Nina Dobrev
Sujet: Re: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me Sam 23 Oct - 18:10
Tu feras comme moi, en inventant au fur et à mesure. Ça donne des posts du tonnerre et de plus nous n'avons pas la contrainte de suivre tel ou tel partie de l'histoire préconçue .
Invité
Invité
Sujet: Re: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me Sam 23 Oct - 18:16
Vrai vrai vrai.
Bon malheureusement j'ai une migraine d'enfer ce soir, impossible de regarder l'écran sans avoir envie de me crever les yeux donc je vais aller fixer le plafond et réfléchir à mon perso et travailler cette fiche demain
Andromeda Liberatore
Messages : 22
Avatar : Nina Dobrev
Sujet: Re: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me Sam 23 Oct - 18:17
Un truc, prends une feuille et commence brièvement une histoire, tu ne perdras pas le fil de tes idées .
Invité
Invité
Sujet: Re: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me Sam 23 Oct - 18:23
on va bien s'entendre entre migraineuses xD Repose toi bien
Lawry V. Auditore
Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.
Sujet: Re: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me Sam 23 Oct - 19:11
Nina ♥
Bienvenue =)
Evalys Piertoni
Messages : 43
Avatar : Pixie lott
Sujet: Re: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me Sam 23 Oct - 19:18
Passage rapide pour dire que ta bannière est *-* Piouuuu
Werther Auditore
Messages : 36
Avatar : Alex Pettyfer
Sujet: Re: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me Dim 24 Oct - 7:28
Merci à tous
Bon, j'ai rendez-vous dans quelques minutes pour aller au musée (on se marre pas) donc j'avancerai ce soir
Andromeda Liberatore
Messages : 22
Avatar : Nina Dobrev
Sujet: Re: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me Dim 24 Oct - 8:04
Bienvenue à toi ^^ Bonne continuation pour ta fiche Et t'inquiète pour l'intrigue je suis aussi un personnage inventé mais y'aura pas de soucis ça se fera au fur et à mesure
Matteo K. Leonetti
Messages : 35
Age : 34
Sujet: Re: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me Dim 24 Oct - 20:12
J'ai fini
Andromeda Liberatore
Messages : 22
Avatar : Nina Dobrev
Sujet: Re: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me Dim 24 Oct - 20:26
Bienvenue parmi nous
Icaro Auditore
Messages : 35
Avatar : Robert Downey Jr.
Sujet: Re: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me Dim 24 Oct - 20:28
Magnifique fiche ! J'adore ton personnage (: Bienvenue parmi nous !
Lyrum C. De Medici
Messages : 40
Avatar : Gemma Arterton
Sujet: Re: LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me
Contenu sponsorisé
LIBERATORE ▬ Mephistopheles is just beneath and he's reaching up to grab me
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum