Sujet: ELEGIR - Je n'ai plus rien à vous dire. Dim 24 Oct - 8:22 | |
| crédit« citation » NOM&PRÉNOM : ÂGE&DATE DE NAISSANCE : NATIONALITÉ : GROUPE : TON ÉPOPÉE. (ici sera placée la biographie de votre personnage, mettant en lumière les moments les plus importants de sa vie. La mise en page vous appartient : laissez aller votre imagination ! Nous demandons 500 mots minimum. *à effacer*)écrire ici PERSONNALITÉ. (ici sera placée le caractère de votre personnage, mettant en lumière ses qualités et ses défauts, mais aussi ses craintes et ses rêves. La mise en page vous appartient : laissez aller votre imagination ! Nous demandons un minimum de 200 mots. *à effacer*)écrire ici PSEUDO : AVATAR UTILISÉ : COMMENTAIRES : CODE DU RÈGLEMENT : |
| Elegir T. Osiphore
|
Sujet: Re: ELEGIR - Je n'ai plus rien à vous dire. Dim 24 Oct - 8:23 | |
| Parce que j'aime l'espace. |
| Elegir T. Osiphore
|
Sujet: Re: ELEGIR - Je n'ai plus rien à vous dire. Dim 24 Oct - 8:46 | |
| Un autre homme ^^ J'en connais un qui va être content !! *Lance un regarde vers Icaro xD* Bienvenue à toi et bonne continuation & si tu as des questions, hésite pas à nous contacter (: |
| Lyrum C. De Medici
|
Sujet: Re: ELEGIR - Je n'ai plus rien à vous dire. Dim 24 Oct - 9:43 | |
| Lauridsen Bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche |
| Lawry V. Auditore
|
Sujet: Re: ELEGIR - Je n'ai plus rien à vous dire. Dim 24 Oct - 11:40 | |
| *Lance un regard vers Lyrum.* Bref, supposons... En tout cas... Sinon trêve de querelles car ici sont les présentations ^^. Alors Bienvenue officiellement parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. Je souhaite que l'on puisses Rp prochainement soit avec l'un de mes deux persos . Sur ce: Salutations, Icaro Auditore |
| Icaro Auditore
|
Sujet: Re: ELEGIR - Je n'ai plus rien à vous dire. Dim 24 Oct - 15:18 | |
| Bienvenue ^^ Bonne continuation |
| Matteo K. Leonetti
|
Sujet: Re: ELEGIR - Je n'ai plus rien à vous dire. Dim 24 Oct - 15:59 | |
| |
| Evalys Piertoni
|
Sujet: Re: ELEGIR - Je n'ai plus rien à vous dire. | |
| |