Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

(M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore   (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore EmptySam 23 Oct - 18:44

(M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore Robertdowneyjr003

NOM&PRÉNOM : Auditore, Icaro
ÂGE&DATE DE NAISSANCE : 45 ans
NATIONALITÉ : Italienne
GROUPE : Assassin

TON ÉPOPÉE.
C'est grâce au soutient de ma femme que j'ai pu fonder la banque, maintenant que mon Empire est fondé, j'ai établi ma famille ici à Venise. "Mes actions montent en flèche" et l'argent coule en mes comptes, comme Le Grand Canal qui coule dans son lit. J'ai une superbe femme, d'origine anglaise. Elle est venue avec moi, habiter ici, dans ma ville. Cette ville dont je connais les moindres recoins et les hauteurs. Bien entendu, je n'exerce pas que le métier de banquier. Je suis un Assassin... Ma fureur est telle, que la moindre victime n'a plus de sang lorsque j'ai passé. D'où cette colère me vient? Voyez vous, ceci est comment dire, une vengeance contre celui ou ceux qui ont ordonné à tuer ma femme. Je ne sais guère qui cela peut-être, mais j'ai un certain doute.

Je suis fier de mes fils. L'aîné, Lawry, est le fier héritier de son futur Empire, lorsque mon temps sera venu. Le second, Roméo, il est celui qui m’en fait voir de toutes les couleurs. J’ai toujours une crainte qu’il fasse un coup dont je ne pourrai le protéger, ainsi que la réputation de la famille Auditore, dont mes ancêtres. J’en reste tout de même fier. Sinon pour le petit dernier de la famille, Werther, le cadet, il cache quelque chose. Je ne sais pas ce qu’il a, mais bon, chose sûre, il faudra qu’il travail plus fort pour être un bon assassin. Car pour l’instant, ce n’est pas le résultat le plus concluant juste qu’ici. Il faudrait bien que je lui parle l’un de ses jours. J’ai l’impression de ne pas être assez présent dans sa vie. C’est peut-être bien pour cela qu’il est si reculé de ses frères…

Sinon j’ai aussi celle que je considère comme ma propre fille : Lyrum De Medici. Même si elle n’est pas du même sang, je me sens fier de lui avoir montré ce qu’elle sait. Je me rappelle bien lorsqu’ils étaient jeunes, Lawry et Lyrum étaient en Duel le 3/4 du temps. Elle a du caractère cette petite. Que je le veuille ou non, elle a un talent et une forme excellente.

Ceci est un résumé de ma vie ainsi que de la famille que j’ai. Le jour, je suis un père de famille comme les autres, qui travaille dans une banque comme Président et le soir, je sillonne les ruelles et les toits dans le but de l’élimination. J’apprends à mes fils et à « ma » fille le crédo de l’assassin. J’ai l’habitude d’être souriant et de blaguer. Je dois dire par contre, que mon humour peut être un peu noir. Prenez bien note de ceci, tant et aussi longtemps que je garderai un sourire enjoué envers vous, vous êtes en vie. Mais, le jour où vous allez voir un sourire plus sadique à l’habitude, dites vous une chose : vous ne serez probablement plus de ce monde dans quelques instants ou dans les prochaines heures qui viendront. Vous êtes tranquille? Alors ne le soyez plus, car Icaro débarque dans vos rues et fera un carnage d’enfer et silencieux…

PSEUDO : Icaro Auditore
AVATAR UTILISÉ : Reobert Downey Jr
COMMENTAIRES : 2nd personnage
CODE DU RÈGLEMENT : je ne me souviens plus trop là

Dernière édition par Icaro Auditore le Sam 23 Oct - 20:05, édité 1 fois
Icaro Auditore
Icaro Auditore

(M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore Vide
http://md1092.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore   (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore EmptySam 23 Oct - 18:57

(M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore 84439
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore

MessageSujet: Re: (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore   (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore EmptySam 23 Oct - 19:05

Cela me fait plaisir.

De plus, mes salutations de la part de Michaelangelo Wink

Icaro Auditore
Icaro Auditore

MessageSujet: Re: (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore   (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore EmptySam 23 Oct - 19:07

Hannnnnn! Papa relou est arrivé! (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore 919747

*repart en courant avant de prendre une fessée*
Werther Auditore
Werther Auditore

MessageSujet: Re: (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore   (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore EmptySam 23 Oct - 19:10

*Quelques acrobaties et atterri devant son fils*

-Pauvre petit, allez retournes à l'entraînement avant que je te donnes une leçon. Je suis gentil, je ne te frapperai pas cette fois-ci.
Icaro Auditore
Icaro Auditore

MessageSujet: Re: (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore   (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore EmptyDim 24 Oct - 7:27

Aaaah bienvenue (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore 387490
Andromeda Liberatore
Andromeda Liberatore

MessageSujet: Re: (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore   (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore EmptyDim 24 Oct - 7:35

Fini? ^^
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore

MessageSujet: Re: (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore   (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore EmptyDim 24 Oct - 8:05

Bienvenue ^^
Matteo K. Leonetti
Matteo K. Leonetti

MessageSujet: Re: (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore   (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore EmptyDim 24 Oct - 11:28

Terminé ouais. Tu peux me valider si tu le désires Lawry.
Icaro Auditore
Icaro Auditore

MessageSujet: Re: (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore   (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore EmptyDim 24 Oct - 12:20

Validé! (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore 149157
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore

MessageSujet: Re: (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore   (M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore Empty

Contenu sponsorisé

(M)=> Templiers tremblez... Mes fils, votre père est là, Icaro Auditore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1