Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC]
Sujet: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC] Sam 23 Oct - 17:34
Lily
« citation »
NOM&PRÉNOM : ÂGE&DATE DE NAISSANCE : NATIONALITÉ : GROUPE :
TON ÉPOPÉE. (à vous de nous présenter votre personnage comme bon vous semble. Nous demandons un minimum de 700 mots qui englobera tout ce qu'il y a à présenter sur votre personnage. Laissez aller votre imagination *à effacer*)écrire ici
PSEUDO : AVATAR UTILISÉ : Marion Cotillard COMMENTAIRES : super forum. CODE DU RÈGLEMENT :
Dernière édition par Chiara De Santis le Sam 23 Oct - 17:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC] Sam 23 Oct - 17:35
Est-il possible de réserver mon avatar svp, le temps que je fasse ma fiche? ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC] Sam 23 Oct - 17:36
Bienvenuuuuuuuuue
Ton avatar me fait penser qu'il faut que j'aille voir Les Petits Mouchoirs au ciné x) xD
Je te réserve Marion ^^ Bonne contination pour ta fiche
Lawry V. Auditore
Sujet: Re: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC] Sam 23 Oct - 17:43
Bienvenuuuuue à toi ! Bonne continuation pour ta fiche & si y'a quoique ce soit, n'hésite pas à contacter un administrateur ! ;D
Lyrum C. De Medici
Sujet: Re: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC] Sam 23 Oct - 17:48
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous.
Mes salutations,
Invité
Invité
Sujet: Re: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC] Sam 23 Oct - 17:49
Merci pour l'accueil, et la réservation.
Oui je me suis dit la même chose pour les Petits Mouchoirs ce soir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC] Dim 24 Oct - 7:58
Bienvenue parmis nous ^^ Bonne continuation pour ta fiche.
Matteo K. Leonetti
Sujet: Re: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC] Dim 24 Oct - 16:01
Bienvenue ici =) Bon courage pour ta fiche haha =)
Evalys Piertoni
Sujet: Re: Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC]
Contenu sponsorisé
Chiaria ▬ You don't care if it's wrong or if it is right [UC]
Page 1 sur 1