Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Evalys - Want you to feel all of my pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Evalys - Want you to feel all of my pain   Evalys - Want you to feel all of my pain EmptySam 23 Oct - 17:17

Primple

« See all the demons in the world that you created »
NOM&PRÉNOM : Evalys Piertoni
ÂGE&DATE DE NAISSANCE : 23 ans - 26 novembre
NATIONALITÉ : Italienne
GROUPE : Corrompue

TON ÉPOPÉE.
Evalys était depuis déjà plus de trois ans une femme de la nuit, une corrompue, mais ce titre est bien loin de la déranger. Il était passé trois heures du matin et la jeune femme sortait d'une bâtisse délabrée où elle avait passé la nuit à offrir ses services. Même si ces ruelles étaient bien loin d'être sur une fois la nuit tombée, Evalys ne se pressait pas à marcher. Cela fait huit ans qu'elle ne craint plus la mort faute d'avoir une raison de vouloir vivre. Droit devant elle se trouvait une jonction avec une autre rue, des bruits de pas s'y faisait entendre. La silhouette finit par traverser devant elle et bien qu'il fasse noir et qu'elle ne pouvait distinguer que très peu de choses, cette silhouette elle la connaissait parfaitement. Auditore. Ce batard avec bel et bien et prénom cependant juste l'idée de le prononcer lui donnait la nausée. Un frisson parcourut son corps au complet, depuis maintenant trois ans qu'elle voyait des photos de lui, mais c'était la première fois qu'elle l'apercevait. Les souvenirs qui la hantaient depuis huit longue année refirent surface violemment, Evalys dut s'arrêter et poser son corps contre le mur de pierre de briques rouges pour ne pas tomber.

Elle le revoyait, son frère, la personne qui comptait le plus à ses yeux et un des deux seuls êtres qui avait de l'importance à ses yeux. Cet après-midi était la leur, une soirée entre Piertoni, s'était le genre d'occasion qu'elle ne manquait pour rien au monde. Il était tout pour elle et elle savait très bien que lorsqu'elle était à ses côtés elle n'avait aucune crainte à avoir. Ce jour-là, elle avait dû sortir allez chercher de la boisson. À son retour, Auditore était là près de son frère, sourire aux lèvres, elle s'était cachée contre un mur et avait écouté la conversation. Evalys croyait qu'il était venu pour régler le différent qui les opposait. En effet, son frère était très loin d'apprécier Auditore, il ne lui faisait pas confiance et cela la peinait beaucoup. En effet, la jeune femme était follement amoureuse de lui et de voir que son frère le détestait la faisait souffrir. Elle comprit rapidement que la façon d'Auditore de régler les problèmes étaient bien loin de celle qu'elle croyait. Elle le vit, enfoncer un poignard à trois reprises dans le corps de son frère. Bien que tout son être veuille que cela s'arrête, Evalys restait là, paralysée par la peine et la peur. Ce qui se passa par la suite est très floue pour elle, à vrai dire elle n'en garde aucun souvenir, sa mémoire revient lorsque les ambulanciers et la police sont partis et qu'elle est de retour seule dans sa chambre. Son âme souffre d'une façon inexplicable, elle venait à la fois de perdre son frère et l'amour de sa vie. Près d'elle la fenêtre s'ouvrait, Evalys se précipita dans la direction de l'assassin et elle le gifla, elle mit toute la force qu'elle possédait encore pour le faire. Ce dernier ne semblait pas comprendre ce qui se passait, il ne croyait pas qu'elle l'avait vue. Lui répétant de partir et le menaçant d'hurler à de nombreuses reprises, elle finit par lui faire comprendre qu'elle le détestait de tout son être et les paroles qu'il prononça à ce moment restèrent dans sa mémoire à jamais. Il lui dit qu'ils étaient quittes. La jeune femme ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait dire par là et c'est quand il précisa ses pensées que sa haine envers lui passa à un autre niveau, il lui dit qu'elle lui avait arraché le coeur en le repoussant et que lui avait fait de même en tuant son frère. Evalys resta de glace le temps qu'il parte, mais aussitôt qu'il eut fermer la fenêtre elle se mit à pleurer et hurler dans son oreiller. L'amour et la haine était tellement proche, elle le détestait d'avoir tué son frère et d'être venue la voir comme si de rien était, elle le détestait de lui avoir fait cela alors qu'il savait à qu'elle point elle aimait son frère, mais ce qui faisait le plus mal s'était que l'amour qu'elle avait pour lui n'était toujours pas disparu, elle voulait le détester, mais une part d'elle l'aimait, c'était la deuxième pire chose à endurer, après la mort de son frère.

Son vomissement la fit sortir de ses pensées, son coeur battant à tout rompre l'avait rendu malade. S'essuyant la bouche, elle commença à marcher afin de partir de cette rue et d'être seule chez elle. Depuis trois ans, elle habitait seule. Depuis trois ans, elle rêvait de se venger de ce qu'il lui avait fait et le simple fait de l'avoir vu fut assez pour confirmer cette décision. Le fait qu'il soit un assassin ne lui dérangeait pas, elle savait tant de choses sur lui, chose qu'elle ne dévoilerait jamais. Elle voulait se venger, s'était son seul et unique désir. Elle ne croyait plus en rien d'autre que la vengeance. Elle lui ferait regretter de lui avoir brisé le coeur, lui faire regretter le fait que huit ans plus tard, quelque part en elle, elle l'aimait toujours malgré ce qu'il avait fait, lui faire regretter d'avoir tué son frère ; la personne qui comptait le plus pour elle et finalement lui faire regretter d'avoir fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Elle n'avait même pas peur du fait qu'il tuait sans pitié, la vie qu'elle menait était tellement difficile que la mort lui paraissait comme un soulagement. Il pourrait la tuer s'il le voulait, mais avant, elle allait le faire souffrir. Arrivée chez elle, Evalys alla s'asseoir dans son divan, le fait de se prostituer ne lui dérangeait même plus. Lorsqu'on ne croit plus au sentiment de servir d'amusement à qui veut ne vous dérange pas. Regardant le dossier sur lui qu'elle avait près de son divan, un sourire machiavélique apparu sur son visage pourtant si angélique, la vengeance commencerait bientôt.

[size=11]PSEUDO :

COMMENTAIRES : Je suis totalement sous le charme du forum et du personnage.
CODE DU RÈGLEMENT : CHECKED BY LYRUM ;D

Dernière édition par Evalys Piertoni le Sam 23 Oct - 19:07, édité 9 fois
Evalys Piertoni
Evalys Piertoni

Evalys - Want you to feel all of my pain Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evalys - Want you to feel all of my pain   Evalys - Want you to feel all of my pain EmptySam 23 Oct - 17:22

Bienvenuuuuuuuuuuue Evalys - Want you to feel all of my pain 885440 Evalys - Want you to feel all of my pain 40170

merci d'avoir pris mon scénario, si tu as la moindre question ma boîte à Mp est ouverte Evalys - Want you to feel all of my pain 963678

bonne continuation pour ta fiche Evalys - Want you to feel all of my pain 557811
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore

MessageSujet: Re: Evalys - Want you to feel all of my pain   Evalys - Want you to feel all of my pain EmptySam 23 Oct - 17:24

Bienvenue à toi. Bon départ et bonne continuation dans ta fiche de présentation Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evalys - Want you to feel all of my pain   Evalys - Want you to feel all of my pain EmptySam 23 Oct - 17:29

♥ Merci à vous deux =)
Evalys Piertoni
Evalys Piertoni

MessageSujet: Re: Evalys - Want you to feel all of my pain   Evalys - Want you to feel all of my pain EmptySam 23 Oct - 17:44

NOTRE PREMIER MEMBRE Evalys - Want you to feel all of my pain 40170
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ♥️ ♥️
Lyrum C. De Medici
Lyrum C. De Medici

MessageSujet: Re: Evalys - Want you to feel all of my pain   Evalys - Want you to feel all of my pain EmptySam 23 Oct - 17:50

Merci =)
Gemme est sublime ♥

Je me demandais si Eva était au courant du fait que Lawry est un assassin ? (où du plutôt qu'elle sait qu'il a tuer d'autre personne que son frère haha)
Evalys Piertoni
Evalys Piertoni

MessageSujet: Re: Evalys - Want you to feel all of my pain   Evalys - Want you to feel all of my pain EmptySam 23 Oct - 17:54

Oui elle le sait ^^ c'est marqué dans ma présentation ^^. Elle le sait, mais elle ne l'a dit à personne x) et elle compte se venger du fait qu'il a tué son frère sous les yeux de Evalys ^^
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore

MessageSujet: Re: Evalys - Want you to feel all of my pain   Evalys - Want you to feel all of my pain EmptySam 23 Oct - 17:54

D'accord je vais allée lire ta présentation cela va m'aider =)
Evalys Piertoni
Evalys Piertoni

MessageSujet: Re: Evalys - Want you to feel all of my pain   Evalys - Want you to feel all of my pain EmptySam 23 Oct - 19:01

Désolé du double post,
mais j'ai terminé, il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé en écrivant une fiche.
Désolé d'avance pour les erreurs d'orthographe, j'ai fait attention, mais je suis particulièrement nule dans ce domaine.
Evalys Piertoni
Evalys Piertoni

MessageSujet: Re: Evalys - Want you to feel all of my pain   Evalys - Want you to feel all of my pain EmptySam 23 Oct - 19:02

Si tu veux un bon truc, tu peux utiliser un prog de traitement de texte comme Word, ou si tu as Antidote, tu peux aussi l'utiliser ^^.
Icaro Auditore
Icaro Auditore

http://md1092.skyrock.com
MessageSujet: Re: Evalys - Want you to feel all of my pain   Evalys - Want you to feel all of my pain EmptySam 23 Oct - 19:03

Oui il faudrait que je pense à m'acheter antidote, car j'ai beau utilisé bonpatron, il en reste toujours pleins quand même haha.
Evalys Piertoni
Evalys Piertoni

MessageSujet: Re: Evalys - Want you to feel all of my pain   Evalys - Want you to feel all of my pain EmptySam 23 Oct - 19:06

Normalement quand tu écris sur Office ou sur Word ça doit souligner en rouge xD mais des fois ça plante x)

Enfin pour ma part ça va ^^ j'ai vu bien pire je te rassure Wink

Je vais en baver et j'aime ça Evalys - Want you to feel all of my pain 963678 Evalys - Want you to feel all of my pain 84439

Je te valide Evalys - Want you to feel all of my pain 40170
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore

MessageSujet: Re: Evalys - Want you to feel all of my pain   Evalys - Want you to feel all of my pain EmptySam 23 Oct - 19:08

D'accord merci (aa)
Oui tu va souffrir haha Evalys - Want you to feel all of my pain 963678
Evalys Piertoni
Evalys Piertoni

MessageSujet: Re: Evalys - Want you to feel all of my pain   Evalys - Want you to feel all of my pain Empty

Contenu sponsorisé

Evalys - Want you to feel all of my pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1