Sujet: Matteo K. Leonetti Dim 10 Oct - 14:21 | |
| Yunnie« Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas » NOM&PRÉNOM : LEONETTI, Matteo Kimball ÂGE&DATE DE NAISSANCE : 20 & 14.12.1990 NATIONALITÉ : Coréenne GROUPE : Templier TON ÉPOPÉE.« Je me souviens que de très peu de chose de mon enfance. Est-ce parce que je n’ai jamais eu le droit d’en parler, ou parce que je voulais moi-même oublier ? Je ne sais gère. Ce que je sais, c’est que mes parents et ma sœur sont morts alors que je n’avais que huit ans. Avant cela, je me rappelle que j’avais cette impression de faire partie d’un cirque. Mon père aimait prendre le temps de m’apprendre à marcher comme un funambule sur une corde, à manier le lancer de couteau, de faire quelques arts martiaux. Je me souviens d’une phrase que mon père me disait souvent « Je pourrais être fière de toi mon fils, tu es doué. » Je ne comprenais pas pourquoi, mais maintenant je comprenais, trop bien même. Et c’est cela qui avait tué ma famille. Je me souviens pas de tout, surement du au choc et à l’envie d’oublier tout cela. J’ai essayé de reconstituer cette soirée avec mes souvenirs et les dires de ma famille d’adoption. C’était peu avant mon anniversaire, je venais de finir un entrainement avec mon père, et passé un peu de temps avec ma sœur à l’étage. Soudain, un bruit sourd retenti au rez-de-chaussée, puis de la fumée envie tout l’étage. Ma mère venait tout juste de monter quand j’avais aperçu des flammes dans le bas des escaliers. A travers le bruit crépitant du feu, j’entendis le bruit de deux lames qui s’entrechoqué à répétition. Je compris tout de suite, on était attaqué, bien que je ne savais pas encore pourquoi. Ma mère me prit par la main et m’entraina vers l’escalier, mais les flammes avaient déjà atteint les premières marches. Nous dûmes alors sortir par une fenêtre et descendre à l’aide d’un arbre. Une fois à terre, je réussi à me détaché de l’emprise de ma mère avait sur moi et couru tout droit vers la maison, afin d’y retrouver mon père. Mais il était trop tard, je le retrouvai étendu sur le sol poignarder à plusieurs endroits. Au même moment les cris de ma mère et de ma sœur. Puis plus rien, je ne me souvenais de rien d’autre. Ce n’est que quelques jours plus tard, que mon parrain, que je n’avais jamais rencontré, m’expliqua se qu’il c’était passé ensuite. Ils m’avaient retrouvé une heure plus tard, dehors, sur le corps de ma mère, devant une maison en cendre. N’ayant aucune autre famille, mes grands parents étant décédés, mon parrain me proposa de venir vivre chez lui en Italie. Très rapidement les papiers furent faits, et je me trouvais en Italie, à Venise, adopté par mon oncle pour plus de facilité. Me voici donc Matteo Kimball Leonetti, remplaçant le petit Kimball Park. Membre de la confrérie des Templiers sans vraiment l’avoir voulu, avec pour seul but de venger la mort de mes parents, causé par des membres de la confrérie des Assassins. Il y a pourtant un malaise. Malgré que je fasse partie des meilleurs de mon âge j’ai l’impression que peu de membre de ma confrérie ne me font confiance. Et je n’ai jamais vraiment réussi à me sentir à ma place. Je me montre bien sûr très solitaire, plutôt réservé, mais je pensais pourtant faire des efforts. Puis malgré mon caractère plutôt trempé et froid je reste plutôt patient et sympa avec tout le monde. Mais je le sais ou le sens, on me cache quelque chose, et ce quelque chose semble être très important. » En effet, la confrérie cache bien quelque chose à Matteo. Rien de pus que la vérité ; que c’était en faite eux qui avaient tué sa famille 12 ans plus tôt, car ses derniers faisait partie de la confrérie des Assassins. Et si Matteo était encore en vit, ce n’était pour aucune autre raison, que son soit disant parrain avait eu pitié de lui, et avait profité de son amnésie pour l’endoctriner, et en faire un des leurs, mais la vérité fini toujours par éclater. PSEUDO : Yunnie AVATAR UTILISÉ : Onew (SHINee) COMMENTAIRES : J'A-DORE CODE DU RÈGLEMENT : CHECKED BY LYRUM ;D |
| Matteo K. Leonetti
|
Sujet: Re: Matteo K. Leonetti Dim 10 Oct - 15:23 | |
| Bienvenuuu |
| Lawry V. Auditore
|
Sujet: Re: Matteo K. Leonetti Dim 10 Oct - 16:01 | |
| |
| Matteo K. Leonetti
|
Sujet: Re: Matteo K. Leonetti Dim 10 Oct - 18:50 | |
| Bienvenue en ce monde |
| Invité Invité
|
Sujet: Re: Matteo K. Leonetti Dim 10 Oct - 19:02 | |
| Bienvenue ma Flo (`: Inutile de te dire que tu es déjà validée xD |
| Lyrum C. De Medici
|
Sujet: Re: Matteo K. Leonetti Lun 11 Oct - 12:38 | |
| Merci Michaelangelo (arf trop long comme prénom XD) Merci ma Junnie ^^ Pas de problème ^^ |
| Matteo K. Leonetti
|
Sujet: Re: Matteo K. Leonetti Lun 11 Oct - 12:39 | |
| trop nom comme prénom ¬_¬ pffff... Je vais t'en faire un moi trop long quand on va Rp xDDDD |
| Invité Invité
|
Sujet: Re: Matteo K. Leonetti Lun 11 Oct - 12:40 | |
| Ah ben tant mieux ^^ Pas contre moi je vais te trouver un petit surnom ^^ |
| Matteo K. Leonetti
|
Sujet: Re: Matteo K. Leonetti | |
| |
| Contenu sponsorisé
|