Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Les invités   Les invités EmptyDim 10 Oct - 14:02

LES INVITES ; V.I.P

Pour toute vos petites questions, suggestions et problèmes c'est ici I love you
Venezia
Venezia
Admin

Messages : 35

Les invités Vide
https://vaevictis.probb.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 6:22

    Waah, comment je suis fière d'inaugurer la partie des invités quoi *o*
    Enfin.. BONJOUR A TOUS I love you
    Je viens tout juste de tomber sur votre forum, et j'peux vous dire qu'il est grandiose (a) Le contexte est à mourrir bien que je ne connaisse que de nom le jeu video (j'en ai un mais quand j'ai voulu l'installer, il a buger ce con Arrow ) et puis ça s'voit que vous avez bossés comme des malades pour avoir un tel rendu Les invités 40170 Et puis la musique m'a fait craqué (a)
    Donc, traite de lèche-botte mdrr. J'ai une petite question avant de m'inscrire. Voilà, je serai bien tentée de jouer une assassin (je sais pas si ça se dit ainsi, mais bon.) J'ai déjà les grandes lignes en tête pour mon personnage, mais je me demandais si c'était possible d'avoir été repéré par la famille Auditore, comme le stipule la partie information de ce groupe, grâce aux "capacités" de ma demoiselle. Je me l'imagine rusée, d'une intelligence vive, une sans-coeur à l'état pur qui n'est contrôlée que par un goût prononcé pour l'adrénaline. Par contre, je me l'imagine orpheline depuis presque toujours, face à un passé qu'elle refoule. Aucune pitié, aucun bon sentiment de la part d'autrui envers elle. C'est grâce à ça qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui. Puis, j'pense qu'elle aurait pû quand même être "recueillie" par un prêtre, partiellement, lors de son enfance, il ne l'aurait que logée et nourrie à son bon vouloir. Mais du coup, elle est assez "vieille école", les technologies elle connait à peine, elle ne jure que par le poignard qu'elle a trouvé un jour et par son agilité naturelle. Enfin jusqu'à ce qu'on la "recrute", enfin en partant du principe que vous m'acceptez x)
    Bon, je me suis encore laissée débordée par mes idées, excusez-moi mdrr. Mais en gros, c'était pour savoir si c'était possible ou pas d'être "recrutée" par les Auditore ? Sachant qu'elle n'a pas suivie de formation spéciale.
Anaïs.
Invité


Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 6:56

Bonjour Les invités 40170

Tout d'abord merci de tes compliments ça nous fait chaud au coeur Les invités 557811

Ensuite voilà ce que je te propose - comme Lyrum doit dormir comme une souche xD - on pourrait dire qu'elle n'a pas encore été recruté? Je veux dire que par là, Lawry aurait pu la repéré et pour l'instant elle serait seulement en contact avec lui et pas encore avec les autres Auditore? Il la trouverait très bien en tant qu'Assassin mais n'en aurait pas encore touché deux mots à son père.

Lawry adorerait ton perso: sans sentiment ect... Les invités 40170 .

Donc tout ceci n'est qu'une proposition (a) je n'ai pas envie de dire de bêtise quand Lyrum est pas là mais on pourrait partir de ça et developper en RP?

Ce n'est qu'une proposition encore une fois Les invités 726307
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 7:04

    Waaah quelle rapidité en ce dimanche matin tongue
    Eh bien, tu sais quoi ? ton idée me plait beaucoup (a) même je la kifouille à fond, et puis comme ça, je peux la faire plus "libre" vu que je pense qu'il doit y avoir un règlement strict pour les Assassin, non ? Donc, c'est tout parfait pour elle. Et puis, être en contact avec le beau Gaspard quoi I love you Je m'inscris tout de suite, bien que je n'ai aucune idée d'avatar pour l'instant, en espérant que ça convienne à Lyrum Les invités 40170 . En tout cas, merci beaucoup de t'occuper de moi en quelque sorte (a)
Anaïs.
Invité


Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 7:08

Après le petit déjeuner je suis toujours au taquet *ou pas* *SBAFFF*

Je suis contente que l'idée te plaise I love you . Lawry pourrait la prendre sous son aile si tu veux What a Face
Parce que Lawry il peut être gentil des fois (a) xD

Si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas I love you
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 7:14

    Après le petit-déjeuner ? A presque midi ? Les invités 780405
    (ah moins que t'es genre québécoise Arrow )
    Ah ouais, ça me tente ça (a) mais elle va pas être facile à apprivoisée I love you J'ai hâte de voir ça tient !

    Eh bien.. J'aimerais bien, la fille pas du tout chiante mdrr. Parce que franch'ment je sèche, je la vois brune ou rousse, mystérieuse .. Mais bon, je joue surtout sur l'avatar en lui-même, pour que ça colle à la situation. J'avais pensé à Katie McGrath, les avatars où elle est en cape ou l'épée à la main. Mais je sais pas trop.
Anaïs.
Invité


Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 7:24

*Tapage d'incruste ON*

Katie c'est un bon choix! Par contre si tu prends des photos ou elle joue dans Merlin avec les épées qu'ils ont. Ça va peut être pas le faire. Car c'est de l'épée médiéval alors que les assassins utilisent du matériel plus récents. Enfin me semble. Se tourne vers le grand frère pour avis.
Werther Auditore
Werther Auditore


Messages : 36
Avatar : Alex Pettyfer

Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 7:32

Naaaan j'ai pris mon petit déj' à 11h après j'ai des forces quoi xD
C'est Lyrum et Icaro qui sont canadiens ^^

Alors alors que pourrais-je te proposer *ouvre son tiroir magique*

Christina Ricci
Evan Rachel Wood
Emma Roberts (parce que quand elle joue un role assez sombre elle fait limite peur xD)
Katie McGrath comme tu as dit ^^
Karen Gillan
Kaya Scodelario (mais un peu jeune peut être xD)
Katy Perry (la photo avec le couteau elle fait flipper xD)
Julia Stegner!
Mélanie Laurent
Taylor Momsen ><
Scarlett Johansson


*referme le tiroir xD*

Les assassins choisissent les armes qu'ils veulent cher petit frère Les invités 780405
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 7:35

Certes... certes mais l'épée médiéval de 1m 30, 8kg. Ca doit pas etre facile de jouer les acrobates et d’être discret.
*Imagine la scéne*
Les invités 780405
Werther Auditore
Werther Auditore


Messages : 36
Avatar : Alex Pettyfer

Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 7:36

Bonjour, bonjour Les invités 40170
Je suis tombé sur votre forum et franchement j'ai trop craqué. Et comme l'a si bien dit Anais, il est grandiose ! Le contexte est vraiment génial ect. Les invités 885440
C'est sûr, je serais sans doute parmi vous un jour mais pour le moment, je n'ai pas d'idée de personnage - et oui mon cerveau est encore en mode boulet -. Mais j'ai vraiment envie de m'inscrire parce que je n'ai jamais joué de personnage dans un contexte comme celui-ci et ça m'inspire I love you donc je pense que je vais commencer à me creuser la cervelle - de piaf . Bref, faut que j'arréte de raconter des trucs débiles Les invités 341332 .
Voila, voilà. Bisous Les invités 446179
Little
Invité


Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 7:36

Ah oui tu n'as pas tort Les invités 557811
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 7:48

    non mais ouais, werther a raison, ça fait un peu con l'épée de huit kilos mdrr Les invités 780405
    haan merci beaucoup pour la liste (a) je pense que je vais me décider entre katie et karen Les invités 40170
    en tout cas, merci encore de ton aide (a)

    hey little (a) si t'a besoin d'aide pour te trouver un personnage, j'suis là (a) après tout, on m'a aidé alors c'est la moindre des choses que j'en fasse de même (:
Magdalena Scipione
Magdalena Scipione


Messages : 9
Avatar : Katied'amourMcgrath.

Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 7:52

Imagine tu portes une cote de maille. Si tu tombes dans un canal, tu coules directe au fond. Les invités 476859 Les invités 476859 Les invités 476859

Arrow

C'est deux styles différents mais deux bons choix.

Little >> Un templier peut être? On en a pas des masses.
Werther Auditore
Werther Auditore


Messages : 36
Avatar : Alex Pettyfer

Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 7:56

Salut à tous, moi aussi je tape l’incruste.
Pour Anais je pense que Katie Katie McGrath est vraiment un bon choix, surtout, comme tu l'as dit, avec des photos de Merlin quand elle a le capuchon je suis fan, puis l'épée c'est que l'accessoire de la photo lol elle est pas obliger d'avoir ça dans son Rp non?
En tout cas, bienvenue à toi, on t’accueille les bras grands ouverts.
Matteo K. Leonetti
Matteo K. Leonetti


Messages : 35
Age : 34

Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 8:51

Werther ♣️ Est-ce qu'une femme peut être templier ? Sinon, j'ai lu la description et je reste encore un peu dans le vague. Les templiers sont à la recherche des fragments d’Éden pour controler le monde ?

Merci Anais I love you
Little
Invité


Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 8:56

Bon matin LIttle (: Je viens à ta rescousse.
Alors oui, les femmes peuvent en effet être Templière, ce qui est tout nouveau depuis quelques dizaines d'années. Le but des Templiers est, comme tu l'as mentionné, de récupérer les fragments d'Éden pour créer leur "nouvel ordre mondial". Aux premiers balbutiements de la confrérie, les Templiers cherchaient la paix, mais aussi à unir tous les humains dans un seul et même ordre. Les fragments d'Éden, avec leurs nombreux pouvoirs, leur offraient cette possibilité. Malheureusement, comme l'homme est toujours perverti par trop de pouvoir, on peut effectivement dire que les Templiers cherchent à contrôler le monde grâce à ces artéfacts.
Lyrum C. De Medici
Lyrum C. De Medici


Messages : 40
Avatar : Gemma Arterton

Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 9:03

Merci beaucoup Lyrum pour ces explications I love you
D'accord. Je vais me chercher un avatar & j'arrive Les invités 399584 Les invités 40170
Little
Invité


Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 10:58

    Bonjour à tous.

    Ça faisait longtemps qu'un forum ne m'avais pas donné envie de RP comme celui-ci. Très belle adaptation du jeu-vidéo, très beau forum, PV's très sympa, bref j'adore !
    (oui, oui, je fayote comme un professionnel)

    Bref, j'ai craqué pour un prédéfini libre, mais que quelqu'un à déjà choisi pour faire une fiche, elle n'est certes pas encore validée, mais le sera dans pas longtemps j'imagine. Ma question est donc : est-il possible de m'inscrire pour le même personnage et d'entrer en concurrence pour le prédéf ? (il ne me semble pas avoir vu quoi que ce soit à ce sujet dans le règlement, mais je suis peut-être passé à côté)
    Pour information je parle du patriarche des Auditore.
Nono
Invité


Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 12:20

Bonjour I love you

Helas j'allais justement validé Icaro >< je suis désolée ^^'
Par contre on peut t'aider à trouver un personnage si tu veux I love you
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 12:47

Y'a pas de mal Very Happy

A vrai dire, j'aimais beaucoup l'idée d'un assassin aguerri éprouvant un plaisir aussi malsain que contraire à son crédo lorsqu'il enlève la vie. Un personnage très sombre en somme. En premier lieu j'ai pensé à en inventer un de la même trempe, un assassin rendu fou par le pouvoir de donner la mort et faisant sa propre loi, un peu comme la lignée actuelle des Auditore, mais je doute que ça soit bien intéressant de débarquer avec le clone d'un PV.
Alors, je ne sais pas, je vais peut-être inventer un templier parce que ceux proposer en PV sont un peu trop jeune pour le genre de personnage que j'aimerais jouer. J'y réfléchis encore.
Mais je suis ouvert aux suggestions Very Happy
Nono
Invité


Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyDim 24 Oct - 13:20

Personnellement je verrais ton personnage plus sur un Templier, ils sont à la recherche des fragments d'Eden et ils pourraient justement tuer pour avoir les indices où ils se trouvent et autres Arrow
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyLun 25 Oct - 2:44

J'opterais également pour un Templier, si tu veux mon avis (:
Car techniquement, un Assassin qui ne respecte pas le crédo est mis à mort par ses confrères, héhé ^^, Le rôle de Templier pourrait faire ressortir beaucoup plus le coté "sans foi ni loi" de ton personnage ;D Et ce, sans conséquences bien fâcheuses, si ce n'est qu'une tape amicale dans le dos de ses collègues xD
Lyrum C. De Medici
Lyrum C. De Medici


Messages : 40
Avatar : Gemma Arterton

Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyLun 25 Oct - 9:56

    Merci pour vos suggestions.
    Je vais donc créer un templier, le RP devrait être plus intéressant ainsi étant donné le nombre de victimes potentielles d'assassins déjà inscrits Les invités 780405
Vasco Valente
Vasco Valente


Messages : 2
Avatar : Hugh Laurie

Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Empty

Contenu sponsorisé



Les invités Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: LE SOURIRE MACHIAVELIQUE :: Les Hérauts-