Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyDim 10 Oct - 13:36

DEMANDE DE PARTENARIAT

Afin de faire connaître nos forums ensemble, rien de plus simple:
1) Lire les conditions si dessous.
2) Remplir le formulaire adéquat - Merci de remplir ce formulaire au lieu d'en prendre un autre!
3) Merci de poster à la suite de ce sujet.
4) Attendre qu'un administrateur vienne voir votre demande ^^.

Voici les quelques petites conditions: Votre forum doit avoir un design agréable, ce que l'on entend par là? Un forum travail au minimum, un header correct. Un niveau de RP satisfaisait, 12-15 lignes minimum. Merci de laisser ouvert des sujets de RP pour que l'on constate le niveau ^^. Un forum bien entendu actif, c'est-à-dire des RP et non cinquante membres inscrits sans un seul sujet de RP ouvert. Bien sur, mettre notre bouton avant de faire la demande ^^.


NOM DU FORUM: le nom de votre forum ici.
ADRESSE DU FORUM: l'adresse du forum ici. Les invités en code sinon sans le http:// merci.
STATISTIQUES: le nombre de membres, le nombre de messages et la date d'ouverture ici.
TYPE DE FORUM: Rpg, graphisme, site internet, discussions...


SYNOPSIS: Un bout du contexte, sinon en spoiler merci.
VOTRE PSEUDO ET STATUT: le personnage que vous êtes et si vous êtes fondateur, administrateur, modérateur ou membre...
UN TOP?: Il vous faut 20 membres et 500 messages postés
CODE:
Code:
WWW. [url=url de votre forum/site]nom du forum/site en minuscule[/url]

Spoiler:
Venezia
Venezia
Admin

Messages : 35

Les demandes de partenariat Vide
https://vaevictis.probb.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptySam 23 Oct - 18:14

Bonsoir I love you


♣️ NOM DU FORUM: WHITECHAPEL
♣️ ADRESSE DU FORUM: jacktheripper.1fr1.net
♣️ STATISTIQUES: 5 membres, 23 messages, 23/10/10.
♣️ TYPE DE FORUM: Rpg


♣️ SYNOPSIS:
Spoiler:
♣️ VOTRE PSEUDO ET STATUT: Elizabeth R. Harker, administratrice.
♣️ UN TOP?: Non.
♣️ CODE:
Code:
WWW. [url=http://jacktheripper.1fr1.net]whitechapel[/url]

Merci d'avance !
jack
Invité


Les demandes de partenariat Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyDim 24 Oct - 7:06

Bonjour Les demandes de partenariat 780405

Nous demandons au minimum 12-15 lignes de RP et j'ai vu dans votre réglement que vous n'en demandiez pas >< .

Je le mets en attente pour voir dans vos rp le nombre de lignes Les demandes de partenariat 780405
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Les demandes de partenariat Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyDim 24 Oct - 8:22


NOM DU FORUM: In Nomine Mens
ADRESSE DU FORUM: in-nomine-mens.bbactif.com/forum.htm
STATISTIQUES: Il a ré-ouvert ses portes durant l'été. Je ne sais plus trop quand précisément. Nous avons 57 membres, dont la plus part son actif et le nombre de messages est de 16724.
TYPE DE FORUM: Rpg Fantastique


SYNOPSIS: Et si vous vous retrouviez dans un monde qui ressemble au votre, qui vit comme le votre mais qui ne l'est pas réellement ? Et si la Bible avait raison sur bien plus de choses qu'il n'y paraissait ? Et si.. Dieu en avait marre du monde, de ses enfants et de vous ? Que se passerait-il ?
Bienvenue à New-York, une ville plongée dans une réalité alternative. Coupée du monde, elle n'a plus besoin des autres pour évoluer. Si vous y entrez ? Vous ne pourrez plus en ressortir, quelque soit votre nature. Princes Démons et Archanges punis et amputés de leurs pouvoirs, tout comme de leur mémoire, se retrouvent ici. Démons et Anges viennent pour récupérer ou achever leurs supérieurs. Les Psis protègent l'humain, chassent l'intrus. Et vous, dans tout ça ? Vous survivez, vous chassez, vous observez. Après tout, l'ordre établit n'est plus.. Puisque Dieu et Lucifer ont déserté..

VOTRE PSEUDO ET STATUT: Kezabel O. Aaron, modérateur.
UN TOP?: Non
CODE:
Code:
WWW. [url=http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum.htm]in nomine mens[/url]
Orchidée
Invité


Les demandes de partenariat Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyDim 24 Oct - 10:10

Bonjour I love you

J'aime beaucoup votre forum ^^

Partenariat Accepté.

Merci et bonne continuation ^^
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Les demandes de partenariat Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyDim 24 Oct - 12:50

Okay pas de souci. Nous n'avons pas fixé de nombre minimum mais disons que nos membres doivent pouvoir faire une cinquantaine de lignes sans problème. Quoi qu'il en soit, nous vous recontactons dès que le Rp a commencé. Wink
Jack
Invité


Les demandes de partenariat Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyDim 24 Oct - 14:33

Bonsoir ! Les demandes de partenariat 885440 Je ne suis pas d'un naturel dithyrambique, mais votre forum m'a tapé dans l'oeil ! Original, un peu mystérieux, un peu sombre ... Je lorgne sur les prédéfinis et me demande actuellement si je ne vais pas m'inscrire parmi vous.


♣️ NOM DU FORUM: Zadní branka
♣️ ADRESSE DU FORUM: l
Code:
http://zadni-branka.forumactif.org/forum.htm

♣️ STATISTIQUES: 24 membres, 696 messages, 3 octobre
♣️ TYPE DE FORUM: rpg fantastique


♣️ SYNOPSIS: Deux mondes. La Terre, hermétique à la magie qu'elle n'est pas en mesure de créer. Ouranos, son parfait opposé, où l'idée qu'elle soit absente ne paraît pas envisageable.

Certains cherchèrent à les rapprocher. Guerres civiles, Inquisition ... L'idée fut oubliée. Pas question que les magiciens soient pourchassés de nouveau. Pas question non plus qu'on profite à outrance de la magie contre les forces de l'ordre incapables de l'imaginer. Point. On oublia l'histoire. On faussa l'Histoire. La magie devint un conte à dormir debout, qu'on abandonnait sitôt l'enfance. L'absence de magie devint un genre littéraire de science-fiction très apprécié dans le monde magique.

Des portes s'ouvrirent. A des endroits où les deux mondes étaient un peu plus proches l'un de l'autre, la frontière se disloqua. Prague, "capitale de la magie" et Janus, devenue capitale industrielle d'un monde magique développant sa technologie communiquent l'une avec l'autre. Le moindre quidam ouvrant une porte peut désormais passer d'un monde à l'autre sans avoir eu le temps de s'en rendre compte.

Évidemment, personne n'a envie de laisser les choses se passer ainsi. Ni l'ACCES, sorte de police magique qui ne voit pas d'un très bon œil ce dérèglement de la magie. Ni l'Organisation, mafia locale qui aimerait bien profiter de l'occasion pour un maximum de trafics. Ni le Grand-Duc, ONG semi-magique qui rêverait de dévoiler clairement l'existence des deux-mondes pour une meilleure coopération dans les actions humanitaires ... Ni les principaux intéressés, habitants de Janus et Prague qui commencent à se dire que ce qu'ils avaient pris pour un rêve a tout l'air d'une troublante réalité.

♣️ VOTRE PSEUDO ET STATUT: Ludvik Novak, fondatrice
♣️ UN TOP?:Volontiers !
♣️ CODE:
Code:
WWW. [url=http://zadni-branka.forumactif.org/forum.htm]zadní branka[/url]

Merci d'avance !
Zadní
Invité


Les demandes de partenariat Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyDim 24 Oct - 14:37

Bonsoiiiiiir I love you

Je n'ai même pas à regarder votre forum car je le connais par coeur Arrow xD J'ai mainte fois exister à m'inscrire mais par manque de temps je ne l'ai pas fait pour ne pas être un membre fantôme Les demandes de partenariat 780405

Partenariat Accepté! Ainsi que le TOP Les demandes de partenariat 40170 Les demandes de partenariat 557811 je vous rajoute sur la PA x)


En espérant te voir bientôt parmis nous et merci pour les compliments Les demandes de partenariat 963678
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Les demandes de partenariat Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat EmptyLun 25 Oct - 15:58

Merci ^^
Orchidée
Invité


Les demandes de partenariat Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat Empty

Contenu sponsorisé



Les demandes de partenariat Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: LE RIRE SADIQUE :: La table ronde :: Autour du monde-