Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivo ♣ comme une plume (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Ivo ♣ comme une plume (uc)   Ivo ♣ comme une plume (uc) EmptyDim 24 Oct - 18:58


Shattered

« L'étoffe des héros est un tissu de mensonges. »
NOM&PRÉNOM : CREMASCHI, Ivo Felice
ÂGE&DATE DE NAISSANCE : 26 ans, 15 août 1985
NATIONALITÉ : Italienne
GROUPE : Corrompus


Il n’aimait pas le fait de tuer. C’était accessoire. Certains de ses confrères le voyaient comme une récompense, la cerise sur le gâteau. Ivo qui n’était pas d’un naturel violent ne trouvait là qu’un aspect parmi tant d’autres des missions qu’on lui confiait. D’ailleurs, il évitait autant que possible de blesser ou tuer quelqu’un, y compris un témoin. Ce n’était pas amusant.

Ce qui l’était, c’était tout le reste. La traque, les cabrioles. Deux aspects qui suffisaient à faire naître en lui un prétendu appât du gain. Non pas que l’argent l’ait particulièrement intéressé, mais s’il avait fait ça bénévolement, on se serait posé des questions. Tous corrompus par le fric, dans le métier. Sauf peut-être lui. Il habitait toujours dans ce même quartier délabré, habité par de petits truands et diverses catins. Les habitants le reconnaissaient. Les femmes, surtout. Il n’était pas client, juste un voisin avec qui elles aimaient bien discuter de temps à autre. Il n’avait pas non plus beaucoup de frais de nourriture. Piètre cuisinier, il se contentait de ce qu’il arrivait à préparer. De mémoire, il n’était jamais allé dans un restaurant. Avec qui y aurait-il été ? Pas sa mère, prostituée notoire, morte depuis trois ans de syphilis ou une maladie quelconque. Ils ne s’étaient jamais beaucoup aimés. Pas son père non plus. Un anglais à ce qu’on disait. Ca expliquait les cheveux blonds et les yeux clairs. Mouais. Youpie, tiens. Pas non plus de conquêtes, ou du moins pas longtemps. De toute manière, les rendez-vous amoureux ne comprenaient généralement pas de repas et se déroulaient toujours chez la demoiselle. Un hôtel à la rigueur. Mais il ne se serait vu ramener personne dans son petit appartement où s’entassaient vitres et débris de verre. Et puis il y avait aussi deux-trois objets qui n’avaient pas de raison de s’y retrouver. Surtout des armes à feu. Pas envie d’expliquer pourquoi il sortait tard la nuit, pas envie d’expliquer pourquoi il vivait au milieu de trafiquants et de prostituées, pourquoi il n’avait pas de proches … Finalement, la solitude c’était très bien.

Quand il cherchait du monde, il errait en ville. Ou se rendait à des cours de sport. Gymnastique deux fois par semaine, dans une salle de sport où on ne se formalisait pas qu’il paie sa cotisation en liquide au lieu du chèque traditionnel.



PSEUDO : Secret !
AVATAR UTILISÉ : Garret Hedlund
COMMENTAIRES : Il faut que je joue à Assassin's Creed ... Ivo ♣ comme une plume (uc) 149157
CODE DU RÈGLEMENT : sujet 17 ?


Dernière édition par Ivo F. Cremaschi le Mar 26 Oct - 17:30, édité 4 fois
Ivo F. Cremaschi
Ivo F. Cremaschi


Messages : 2
Avatar : Garret Hedlun

Ivo ♣ comme une plume (uc) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivo ♣ comme une plume (uc)   Ivo ♣ comme une plume (uc) EmptyDim 24 Oct - 19:02

Bienvenue parmi nous cher collègue masculin. Étant donné que nous sommes moins de mâles que de femelles, il me fait plaisir de t' accueillir en premier. Advenant le cas que je me trompes, il me fait quand même plaisir de t’accueillir en premier.

Bref,

Mes salutations
Icaro Auditore
Icaro Auditore


Messages : 35
Avatar : Robert Downey Jr.

Ivo ♣ comme une plume (uc) Vide
http://md1092.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivo ♣ comme une plume (uc)   Ivo ♣ comme une plume (uc) EmptyDim 24 Oct - 19:06

Bienvenue !
Andromeda Liberatore
Andromeda Liberatore


Messages : 22
Avatar : Nina Dobrev

Ivo ♣ comme une plume (uc) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivo ♣ comme une plume (uc)   Ivo ♣ comme une plume (uc) EmptyDim 24 Oct - 19:23

GARETT !! <3 wow, très bon choix d'avatar !
Et puis comme Icaro dit, on manque de testostérone ici haha xD
Bienvenue et bonne continuation & si t'as des questions, n'hésites pas à nous contacter ;D
Lyrum C. De Medici
Lyrum C. De Medici


Messages : 40
Avatar : Gemma Arterton

Ivo ♣ comme une plume (uc) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivo ♣ comme une plume (uc)   Ivo ♣ comme une plume (uc) EmptyDim 24 Oct - 19:24

Bienvenue !
Garrett est un dieu Ivo ♣ comme une plume (uc) 557811
Bonne continuation pour ta fiche =)
Evalys Piertoni
Evalys Piertoni


Messages : 43
Avatar : Pixie lott

Ivo ♣ comme une plume (uc) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivo ♣ comme une plume (uc)   Ivo ♣ comme une plume (uc) EmptyLun 25 Oct - 4:18

    Evalys Piertoni a écrit:
    Bienvenue !
    Garrett est un dieu Ivo ♣ comme une plume (uc) 557811
    Bonne continuation pour ta fiche =)

    carrément plus un I love you
Magdalena Scipione
Magdalena Scipione


Messages : 9
Avatar : Katied'amourMcgrath.

Ivo ♣ comme une plume (uc) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivo ♣ comme une plume (uc)   Ivo ♣ comme une plume (uc) EmptyLun 25 Oct - 7:05

Lawry compte pour deux mecs Ivo ♣ comme une plume (uc) 780405 Ivo ♣ comme une plume (uc) 476859

Bienvenuuuuu Ivo ♣ comme une plume (uc) 446179

Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche Ivo ♣ comme une plume (uc) 84439
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

Ivo ♣ comme une plume (uc) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivo ♣ comme une plume (uc)   Ivo ♣ comme une plume (uc) EmptyLun 25 Oct - 7:55

Bienvenue ^^
Bonne continuation pour ta fiche
Vraiment très bon choix d'avatar ^^
Matteo K. Leonetti
Matteo K. Leonetti


Messages : 35
Age : 34

Ivo ♣ comme une plume (uc) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivo ♣ comme une plume (uc)   Ivo ♣ comme une plume (uc) EmptyLun 25 Oct - 8:15

Bienvenue !

Je ne peux que redire ce qui a déjà été dit, très bon choix d'avatar ♥
Viviana Borgia
Viviana Borgia


Messages : 24
Avatar : Shantel VanSenten

Ivo ♣ comme une plume (uc) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivo ♣ comme une plume (uc)   Ivo ♣ comme une plume (uc) EmptyJeu 28 Oct - 15:06

Merci à tous pour l'accueil, je n'aurais pas cru que le personnage soit si aimé que ça !

Je viens prévenir que je ne compte pas abandonner le forum mais que je vais avoir peu de temps ces jours-ci pour boucler ma fiche (même si elle est bien entamée). Ne vous en faites pas si je ne me connecte pas pendant quelques jours ou que ça n'a pas l'air d'avancer. Je ne compte pas déserter, je suis juste un peu débordée ^^"
Ivo F. Cremaschi
Ivo F. Cremaschi


Messages : 2
Avatar : Garret Hedlun

Ivo ♣ comme une plume (uc) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivo ♣ comme une plume (uc)   Ivo ♣ comme une plume (uc) Empty

Contenu sponsorisé



Ivo ♣ comme une plume (uc) Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Ivo ♣ comme une plume (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: LES YEUX NOIRS :: Le registre de la population-