Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc.   ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. EmptyDim 24 Oct - 14:59


by firstandamistad

« L'originalité d'un auteur dépend moins de son style que de sa manière de penser. »
NOM&PRÉNOM : Roméo Luca Auditore. Un nom qui en dit probablement long sur mon passé. Un nom qui en ferait frissonner plus d'un. Tout le monde en a déjà entendu parler. Et si ce n'est pas le cas, alors vous venez sans doute d'une caverne au fin fond de l'Italie.
ÂGE&DATE DE NAISSANCE : Je suis né le 21 janvier 1989, à Venise... et j'ai donc vingt-et-un ans cette année.
NATIONALITÉ : Italienne de pur souche.
GROUPE : Comme tout membre de la famille Auditore, nous préférons la discrétion aux armes lourdes... inutile donc de vous dire que je fais partie des assassins.



TON ÉPOPÉE.
ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. Aaron12 ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. ?action=view&current=aaron04 ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. Aaron14
by rawrthing

La nuit n'avait pas tardé à tomber sur la ville. De même que la pluie, qui dégoulinait sur les vitres des demeures. Un délicieux vent fouettait mes bouclettes alors que je m'arrêtais sur l'entrée de ma porte. A coup sûr, dès mon entrée, mon père n'hésiterait pas à m'attaquer, comme il savait si bien le faire. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais plus mis les pieds dans ces lieux. A vrai dire, j'avais passé quelques nuits loin de tout, observant les autres à l'ombre d'un arbre. Je m'étais également laissé goûter au plaisir de penser à autre chose que cette guerre. Je m'étais laissé séduire par certaines demoiselles, qui avaient disparu à l'aube. Ce n'était probablement pas la meilleure des solutions pour me distraire mais j'avais besoin de faire autre chose que ce que l'on me dictait de faire. Cela devenait d'un banal et d'un ennui... et je me demandais réellement ce que cela pouvait bien faire si je décidais de faire tout ceci en solitaire. A croire que l'humanité était entre mes mains. Bien sûr que non. C'était tout simplement stupide.


Spoiler:




Dernière édition par Roméo L. Auditore le Mar 26 Oct - 13:47, édité 8 fois
Roméo L. Auditore
Roméo L. Auditore


Messages : 2
Avatar : aaron johnson.

ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc.   ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. EmptyDim 24 Oct - 15:33

Bienvenue I love you
Andromeda Liberatore
Andromeda Liberatore


Messages : 22
Avatar : Nina Dobrev

ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc.   ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. EmptyDim 24 Oct - 15:39

La famille des dangerous sexy boys est au complet maintenant! ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. 40170
Werther Auditore
Werther Auditore


Messages : 36
Avatar : Alex Pettyfer

ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc.   ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. EmptyDim 24 Oct - 15:40

Aaroooon ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. 885440 nowhere boooy ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. 40170

Je vais t'aimer mon petit! (a) Bienvenue parmi nous Wink
Giuseppe L. Cantera
Giuseppe L. Cantera


Messages : 11
Age : 32
Avatar : cheryl cole

ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc.   ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. EmptyDim 24 Oct - 15:57

Un Auditore de plus ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. 726307
Welcome =)
Evalys Piertoni
Evalys Piertoni


Messages : 43
Avatar : Pixie lott

ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc.   ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. EmptyDim 24 Oct - 17:00

Meeeerci !
Et oui, un Auditore de plus, mais pas n'importe lequel... ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. 399584
Roméo L. Auditore
Roméo L. Auditore


Messages : 2
Avatar : aaron johnson.

ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc.   ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. EmptyDim 24 Oct - 18:00

Mon petit frère et complice ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. 40170

Bienvenuuuu merci de ton inscription ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. 84439

bonne continuation pour ta fiche ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. 557811
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc.   ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. EmptyDim 24 Oct - 19:26

La famille est enfin complète !
Bienvenue et bonne continuation & si tu as des questions, hésites pas à nous contacter ;D
Lyrum C. De Medici
Lyrum C. De Medici


Messages : 40
Avatar : Gemma Arterton

ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc.   ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. EmptyDim 24 Oct - 19:32

C'est génial d'avoir tous mes fils. Maintenant, allez vous courir un petit 6 kilomètrs pour garder la forme. Le dernier qui arrivera, je m'occuperai personnellement de lui Smile. Au fait Romeo, tes manigances d'être original durant tes assassinats, tu sais que tu me fais devenir rouge de colère avec cela?

Bref, bienvenue parmi nous et bonne continuation ^^.
Icaro Auditore
Icaro Auditore


Messages : 35
Avatar : Robert Downey Jr.

ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. Vide
http://md1092.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc.   ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. EmptyLun 25 Oct - 7:49

Bienvenue ^^
Matteo K. Leonetti
Matteo K. Leonetti


Messages : 35
Age : 34

ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc.   ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. EmptyLun 25 Oct - 8:12

Bienvenue très cher ennemi ^^
Viviana Borgia
Viviana Borgia


Messages : 24
Avatar : Shantel VanSenten

ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc.   ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. Empty

Contenu sponsorisé



ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

ROMEO — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: LES YEUX NOIRS :: Le registre de la population-