Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau   EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau EmptyDim 24 Oct - 11:23


Eagle

« On va bientôt touché le fond. C'est bien ! »
NOM&PRÉNOM : Eurydice Euphoria Wanda. Son véritable prénom est Euphoria mais elle est plus connu sous le nom d’Eurydice, elle préfère elle-même qu’on l’appelle Eurydice, enfin libre à vous de l’appeler Euphoria, mais c’est à risque et péril, la dernière personne l’ayant appelé ainsi à fini égorgé dans une rue sombre de Venise. Wanda nom étrange dites-vous ? En vérité c’est elle-même qui s’est donné ce nom, elle ne connaît pas son véritable nom de famille, ses parents l’ont abandonné bien trop tôt pour qu’elle s’en souvienne.
ÂGE&DATE DE NAISSANCE : 20 ans & 23 mai 1991
NATIONALITÉ : Italienne
GROUPE : Corrompu


TON ÉPOPÉE. (à vous de nous présenter votre personnage comme bon vous semble. Nous demandons un minimum de 700 mots qui englobera tout ce qu'il y a à présenter sur votre personnage. Laissez aller votre imagination *à effacer*)écrire ici


PSEUDO : Chouw
AVATAR UTILISÉ : Kaya la plus belle Scodelario
COMMENTAIRES : J'ai rarement vu un forum aussi beau
CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Eurydice E. Wanda le Dim 24 Oct - 15:17, édité 1 fois
Eurydice E. Wanda
Eurydice E. Wanda


Messages : 1
Avatar : Kaya Scodelario

EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau   EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau EmptyDim 24 Oct - 11:38

Je me dois de te souhaiter la bienvenue en premier. En plus de te souhaiter une bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de pouvoir RP avec toi prochainement.

Icaro Auditore
Icaro Auditore


Messages : 35
Avatar : Robert Downey Jr.

EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau Vide
http://md1092.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau   EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau EmptyDim 24 Oct - 12:22

Bienvenuuuuuue EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau 84439

merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau 557811
Lawry V. Auditore
Lawry V. Auditore


Messages : 101
Age : 33
Avatar : Gaspard Ulliel.

EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau   EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau EmptyDim 24 Oct - 15:19

Bienvenue ^^
Bonne continuation
Matteo K. Leonetti
Matteo K. Leonetti


Messages : 35
Age : 34

EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau   EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau EmptyDim 24 Oct - 15:33

Bienvenue !
Andromeda Liberatore
Andromeda Liberatore


Messages : 22
Avatar : Nina Dobrev

EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau   EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau EmptyDim 24 Oct - 15:58

Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche =)
Evalys Piertoni
Evalys Piertoni


Messages : 43
Avatar : Pixie lott

EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau   EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau Empty

Contenu sponsorisé



EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

EURY ♦ Je crois pas en dieu, je ne crois pas en grand chose à part en mon couteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: LES YEUX NOIRS :: Le registre de la population-